tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

devenir

Combien de fois t'ai je invitée ?
Dans le silence aurais je entendu un son tomber ?
Celui d'un oui je viens même un je ne peux pas
Quitte à fixer un autre rendez vous 
Un rendez vous compte qui compte dans la vie 
Un invité de marque l'esprit 
L'arquétype qui lance une invitation
Te laisse (ré)fléchir 
L'invitée est partie rien qu'au mot 
Vitée comme si elle s'était dépêchée 
La peur de devenir une autre 
Ne pas venir c'était donner un reçu 
L'arqué type qui aurait pu se pencher pour ramasser une réponse
Trop timide pour répondre
Une parole comme pièce vocale et mon accompagnement 
Pour aller la chercher 
Etre à cheval entre un délai et une confirmation 
Chevalier servant et sa figure équestre :son saut d'obstacle 
Non rien qu'un méli-mélo 
Un espace entre nous
Sans septième art , atteindre l'apothéose
Rien qu'une ombre qui cherche à le doubler 
Arriver la première pour être hôte a...venante
Une invitation abstraite pour une solitude relative 
Quand est ce que tu deviens ?


22/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres