tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Digression

Ecrire comme si une possibilité avait été ouverte dés la première 
Ecriture et pas encore exploitée 
Je suis parti sur une pensée mais était ce vraiment ce que je voulais 
Ecrire en premier 
Quels sont tes premiers mots ? Je ne sais plus 
J'y reviens sûrement comme une nouveauté 
Ta première lettre celle qui a fait suivre toutes les autres ?
Une consonne ou une voyelle ?
Avant d'écrire je pose un Atlante ,une cariatide , un angelot 
Ecritur ,comme die Tur ,la porte en allemand
Discontinuité entre le contenu manifeste 
Banderolles de mots 
Et le contenu latent , non manifesté 
Celui qui ne trouble pas l'ordre privé 
Passer d'un monde à un autre 
Donner une cohérence à son acte 
Disjonction d'un espace à un autre 
Pourtant simplement déplacé d' une case sur un jeu d'échec !
Pensée prosaïque à visée pratique 
Le souci du quotidien , du détail trivial contient autant de sens et de Réponses pourtant il se lance dans une pensée métaphysique 
Tellement habitué au classique qu'il se retrouve désarmé devant 
Une révolution 
Boule versement :plus de point sous le point d'interrogation, 
D'exclamation ,plus de point , double point 
Virgules pour isoler ,cédillles ,s 
Crs force de l'ordre , dispersion
Dispersion de l'esprit , des différents sujets 
Je , tu , ils , elles ,nous , vous 
Embouillage à l'heure de pointe bic 
Circulez 
Fluide 
Dernier mot 


24/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres