tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

dis moi quelquechose que l'on n'écrit pas

Dis moi quelque chose que l’on n’écrit pas
Ma vraie vie est au coeur des terres sauvages
Non à l’intérieur des villes
Mes yeux , mon corps sont les lumières de la ville
Les grands bâtiments , les rues sur lesquelles on circule
Mon être s’anime comme un portique au néon
Tu te sers de moi pour remplir ta vie
Je suscite un déclic dans ta vie comme un cliché
Mais je me contortionne , je suis l’insouciance
Ce à quoi on ne pensera pas
Je me rassemble
Toi tu me retrouves sur les voies communes
Dis moi quelque chose que l’on n’écrit pas
Tu veux que l’on retienne , que les autres sachent
Je ne suis que pour toi
Quelque chose d’unique pas d’universel
Nous sommes statues
Mais je n’ai pas demandé que l’on me repasse en boucles
Ni être du tonnerre dans l’amour
 


23/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres