tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

domot

Ki mot Nô

Expression du mot théâtral

Dans mon vers à soie 

Mes pas  parcourent  la scène 

Comme les traits ideauxgrammes d'une peinture 

Sous l'influence d'une force qui m'oriente  , me conduit ailleurs

Le khi d'un alphabet grec , sous x 

Le qui d'un avenir 

Car sans futur comment vivre le présent 

Y acclimate mon pressentiment

Sur son instrument de musique rejette les cordes en désorde

Pour y faire venir la singularité  

Loin des airs connus d'une tradition , d'un répertoire

Ne plus obtenir de réponse assurée 

L'incertain , ukiyo 

Herbe flottante , écrivain en herbe

Mono : mot caméléon , la chose 

E...Do...minique

Je ne sais plus comment le dire 

A cheval sur deux espaces 

Faire un geste 

Domimique 

Sho Do : écriture calligraphie

Bu Do chevalier  citadelle  , forteresse 

Mika Do  enlever chaque bâtonnet de phrase 

Vers de soie , roman d'e...do

Paravent , event...ail 



12/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres