tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

dormir une solution facile

La couleur noire de la littérature 

Afrodisiaque 

Quand je parle de toi

Taper sur mon clavier 

Les lettres 

Chacune raconteront une histoire 

Attendre dans mon lit le moment où je vais m'endormir 

Quand le train de nuit va s'arrêter sur le quai de mes yeux

Dans mon sommeil 

Tu m'as oublié avec quelqu'un d'autre

A qui je rêve 

Que fais je dans mon rêve 

Un train magique à compartiments 

Ce n'est qu'à son départ qu'il se remplit 

D'invitées surprises

Mais dans mes rêves tout est possible

Mais de jour les peurs 

Si certains ont peur du noir 

Beaucoup ont peur de la lumière 

De faire, exprimer au grand jour

Bien sûr des êtres ultra sensoriels vous  diront

J'ai ressenti quand tu étais près de moi

J'ai aimé  notre rêve de nuit

Ton écrit est comme un billet 

Tu vois la personne 

Mais quand ton poème est fini 

L'écran se ferme 

Dormir c'est facile

Ne plus fermer les yeux 

Les garder ouverts 

Qui sait 

Tu auras peut-être des nuits blanches après

Le sommeil n'est pas une vie parallèle 

Au réveil ,le vide est là 

Mais aussi las du vide

 


04/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres