tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Ecrire

Des amours d'écriture 

Je commence mon songe 

L' atrait d'un mot, un signe 

Un clin d'oeil qui se ferme un- signifiant 

Pour une lecture intimiste 

 Poseur de lèvres , je fige une phrase amoureuse 

Tu animes mes textes dans tes rêves 

Je t'appelais Lulu 

Car nous nous lisions 

Une tête de lecture ,des yeux bibliothèques 

Copier , coller ne seront que coquilles vides 

Il  manquera toujours les profondeurs originales 

Je ne suis pas universel

Qu'un recyclé chiffon qui égraine ses poussières d'écriture 

Je sculpte les mots du dictionnaire 

Toi tu tires les ficelles pour déplacer des formes multiples

Et faire avancer de nouvelles figures 

Tu peux effacer d'un trait de plume et l'image et le texte 

Il restera toujours un support pour recréer 

Mais toi seule aura été le modèle 

 



22/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres