tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Ecriture

L'écriture s'aplatit , se couche 

Un écrit-vain qui attend qu'on le des livres 

Tu prends part à l'aventure 

Alors je dois me contenter de ce qui reste

Car ce que tu as pris part à l'aventure 

Imposer une feuille  et faire payer une taxe de séjour

La mort dans l'âme l'est-ce pris est t-il encore possible 

Il n'y a plus d'après  mort

L'automne est là , les feuilles mortes 

Je les ramasse comme des copies 

Devoirs annotés ,ma touche personnelle sur la voix publique 

Pour montrer que je suis encore  là comme les feux dans la nuit qui ne s'éteignent pas

Je parle à un réverbère pour qu'il me donne la lumière 

L'art buste de ton sourire triste dans un bleu ciel 

L'arbre vert aux feuilles tournoi où le chevalier est redevenu un page 

Que l'on tourne 



25/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres