tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

écriture d'été

Ce n’est pas encore arrivé
Mais demain si
Cela arrivera t-il un jour
Comme gagner au loto
Ou parce que pas encore le moment
Cela tombe bien comme un vêtement bien taillé
Une manière d’écrire
Le temps qui passe
Si j’arrête d’écrire , plus rien ne vieilli
Je suis entrain de vivre leur histoire avant d’écrire
Personnage de mes histoires innocents
Comme si la lecture était une opposition entre
Corps et foi ;chair et morale
Lettre écarlate ,tu rougis d’émotion
le temps est -il moderne ?
ou se protège t-il du hors du temps ?
Quand je vous écris je suis sur un macadame à deux voies
Au fur et à mesure des mots
Un’ very long strip ‘ chemin et effeuillage
Quand vous me lisez je ne suis plus qu’une voix off
Ma matière noire que des traits marqués
Ma page ma chevelure blanchie
Lire tout ce qui vous tombe sous la main
Les trous noirs , l’avenir jamais advenu
Mélodie tu dois être
Pour être en “ crue “
Be Live me fait que je sois en vie
Be leave me , que mon être me quitte
Dans ce beau monde
Il y a une belle
Une belle mhappemonde
 


07/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres