tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

EMANN


J'ai le coeur qui bat mais pour ouvrir quelle porte ?
Mon imagination est un travail de commande 
Comme on commandait un tableau autrefois
J'écris une lettre débordant de mots 
Ma pensée est une cabine d'essayage 
Le verbe ne s'arrête jamais de se conjuguer
Je corrige ce que le réel n'a pu réussir
Quand les mots me manquent ,je me perds
Comme tout poète 
Je nais dans le buisson de teint
Dans un imperturbable désir , rêve
Un mot l'emporte
J'écris pour me comprendre
Je vais à la ligne pour continuer d'accompagner
Dans les herbes hautes comme la marée montante
J'aime far /fouiller comme far loin en anglais
Loin à l'ouest , l'est , le sud , le nord 
Pas pour les lecteurs en arrière mais pour les arrière arrière lecteurs
Mais trop bougé c'est signe que l'on n'a pas encore muri !
Dehors le mur d'ombre aucune voix ne sort 
Se cacher du trop de soleil ,ne pas faire de bruit pour ne pas être découvert
Le mot de la fin l'éventail qui s'ouvre comme les plumes d'un paon
L'éMANN redevient no man's land 
Il ne reste qu'un land art 



26/09/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres