tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

emportée par le vent

Entre pour une part importante 

Entrer et partir 

Que reste t-il ? un coup de vent ?

Dois je attendre que la tempête se calme  ?

Ton visage éventé a perdu son parfum

Tes cils et  tes sourcils en éventail  tu es  altérée 

Le vent a asséché ta bouche

Je fhouille ton passé

Ecriture papier carbone 

Dans un ouvrage hydraulique 

Un ciel indécis que je passerais au carbone 14

Tu n'es plus que la surface des choses 

J'aurais  voulu aller jusqu'aux bouges 

Voir tes aspérités germés du sol

Mais tout a été balayé 

Alors quand le jour s'est éteint 

J'ai dormi dans une petite pension

Pensions les jours de beaux temps avec toi

Dessins utopiques au fusun

Un crayon d'occasion qui se présente 

Rapporté par le vent 

Soursillage 

D'un gamin solitaire 

Au vieillard muet 

Coiffé par un coup de vent

Poteau indicateur 

C'est par là qu'elle est partie

Il tenait son falot 

Au cas où le vent repasserait en sans contraire 

 



17/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres