tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

En face de mon écriture

Le brouillard qui te tient à bout de bras
Cordes de brume  
Bois d'un arbre fendu
Bateau qui fend aussi l'eau à son tour 
Ton rouge à lèvres marque l'aube de ton initiale
Devine ta beauté ,déjà une demande 
Pas besoin d'être bavarde
Dans le dé/cou/su d'une robe
En mouvement telle une vague
Et moi qui dessine l'arbre du mot et son tronc de coeur
Et moi qui te préfère changeante 
Comme une date qui passe de l'une à l'autre 
Marque l'histoire
Et moi qui aime ton Golden Globe sous le soleil
Et moi qui te fais bouger de l'intérieur
Partir en "AVANTURE" 
L'aventure n'existerait elle plus 
Hors de la temporalité de l'énonciation ?
Dans le mensonge de la fiction 
Toute la vérité 
L'ombre où
Personne ne nous voit
Ne nous entend 
Où rien ne nous fait du mal
Mauvaises paroles, mauvais regards
Un ressenti encore plus fort 



14/12/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres