tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

en tête à tête posée sur le miroir

 

Je t'attendais hier 
Un tendre au delà d'un a 
D'une anticipation 
Mais aujourd'hui est ce que j'aime encore attendre 
Un attendre dépassé après un attendre encore 
Dans une salle d'attente 
Voir un "mes deux seins " 
Médecin comme mammaire ;ma mère 
Avoir mal et retourner à l'enfance maternelle
Quand on meurt notre esprit est d'un naturel sorcier
Entre croyance à un paradis aux enfers 
Un enfer me ment ?
Je ne suis plus moi 
Pas mon histoire ,réinventée pour moi 
Corsetée par le désir des autres 
Préjugés , illusions, défauts facultés cognitives 
De dos, de face, de profil
Miroir renvoie moi un autre regard



12/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres