tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Encore encore

Météophil un mauvais coton  

Variable , stable dans la tristesse 

Météofile  mauvais temps  ,villain

Qu'est ce que l'intuition

Comme si j'étais à côté de toi

Comme un peintre à côté  de son modèle 

Puis se mettre à écrire 

Anchor   , se mettre à l'encre 

Ne pas se laisser dépasser  par des encore

Que l'on ne contrôle plus 

Comme un point de non retour 

Il existe des en corps intime, réservé  

Que seul  ton amour   peut ressentir 

Par ce que c'est toi  , parce que qu'il  te désire  , qu'il t'aime  

Tu te sens frustré  de ne pas tout écrire  

Mais quand tu écris ,c'est comme si le lecteur était assis à côté de toi

Etre zen , savoir choisir  les mots appropriés 

Combien de ratures , toujours retravailler

Ecrire c'est de la peine  dans les mains laborieuses 

Pourquoi faire pousser  de l'ivraie  

Quand tu écris tu as l'impression que ton écriture est   pauvre

J'ai oublié tant de choses 

Mais quand tu remplis tout l'espace 

Impossible de respirer 

Et puis ce qui a été oublié  ,il faut te dire que cela n'était pas l'essentiel 

Beaucoup d'épeler  pour peu des lus

Epuiser ses mains 

Epuisette d'un menu fretin 

Recevoir tes mots en plein coeur 

Toi qui est  "sans cible"  

Une flèche de Cupidon  

Un petit morceau  en pointe comme un pas de danse 

La tige d'une flèche est un bâton d'orchestre  

Qui aura les encore  à la fin du spectacle

Encore , encore parce que  la blouse du dimanche 

Pour un corps sage 

Les rebonds d'une bal musette 

Encore encore jusqu'au panier 

Petit dessert comme si vous "l'étiez"  

Parce que privé , je veux rattraper le retard  

A force d'attendre  , j'ai soif , j'ai faim

Encore , je n'entends pas le e muet

Mais l'r  sans le refrein



08/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres