tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

encore et encore

Quand j’écris je range mes pensées dans un tiroir de lignes
Du tapage nocturne
Quand je te donne un baiser d’amour
Nous dansons nos mots d’amour
Quand nous nous enlaçons
Nous battons le rythme de notre plaisir
Ce qui nous arrive
Le chant du départ
Nous mettons tout en oeuvre pour faire l’amour
Pour se dire après
Ce qui est arrivé de plus merveilleux
Il faut le faire voyager
Pour apprécier
Regarder le paysage qui défile
Nous enmène à sang lieux
Le coeur qui bat comme le roulement des roues sur les rails
Peut -être que l’expression gare à toi
Est l’expression d’une arrivée , d’une fin de trajet
Je ne veux pas de gare
Dire c’est reparti
 


02/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres