tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

entendre pour de vrai

Un corps ramassé comme si je venais de te découvrir là

A corps perdu te mettre sur une tête heureuse 

A corps dé...tendu 

J'aime à retrouver quelqu'un que je connais dans une histoire écrite 

Une idée de permanence davant nôtre époque en perpétuelle 

Mutation

Lire tes mots , c'est comme ramasser une feuille 

Lui redonner vie sur un grand arbre 

Celui où j'ai tracé un coeur 

Dis une parole et tu seras guérie

Prendre au mot 

Sur tous les mots il y en aura forcément de trop

Mais aussi pas assez 

Ces mots que le poète ne connait pas

Tes propres mots 

Pas les mots d'encre qui ne sont pas ton ombre

Entendre ta voix 

Pas la prophétie , quelqu'un viendra ,je vous le dis

Combien de fois c'était écrit 

Un roman , une fiction , un voeu , un songe , un rêve 

Peut-être n'aurais plus envie d'écrire alors

Maintenant que j'ai ta parole 




09/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres