tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Entreprendre

c'est moi qui change le cours des choses
je viens border la mer de ses vagues
pour qu'elle m'apporte la belle de l'autre côté 
et d'un baiser d'à rive
Sur la platine du macadam
Marche avant ,marche arrière
J'ai vu dans ton regard un secret
Qui dit approche pour l'entendre
Coeur tambour de soi
Le poète a aussi sa poésie secrète 
Que l'aube fait taire
Juste ce qu'il faut pour ne pas faire sans blanc
Entre non-dits, sur-dits, anti-dits 
L'imaginaire d'une frontière parce qu'elle ne peut pas traverser
Du soir  
La langue écrite ne parle pas ,le rêve a dérobé tout ce qui trouvait
Dans le jour 
D'un je veux pas savoir 
Faire comme je l'entends



02/09/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres