tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

est on toujours prêt ?

impardonnable , aurais dû imaginer que tu étais comme cela 
peut-être n'osais je pas 
magnifique ,éblouissant
en regardant de mes lunettes d'encre
séduisante comme le parfum d'une fleur 
mais suis je une abeille ?
je n'ai rien vu 
que tes lèvres comme des vagues 
qui venaient s'échouer et que j'étais là pour les faire parler 
une histoire pour laquelle tu ne peux te référer car ce ne sont que mes mots sur toi 
toi tu viens et repars dans le murmure quotidien , familier d'une vague pour répondre à ma pensée
vogue
tout en moi parlant comme au temps du cinéma muet 
ton regard ne croise pas le mien
mais tu me laisses t'observer 
aimerais baisser la fenêtre de l'image 
pour te dire ...

 



13/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres