tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

étrange , non ?

 Indicible

Que tes caresses  , que tes baisers 

Indéfinissable

Laisse moi toujours deviner 

Besoin de sentir sous mes mains 

Rien que ton parfum déjà me transporte 

Vers une découverte

Inoubliable 

Ce qui restera dans ma mémoire quoi qu'il advienne

 Ineffaçable

Au feutre indélébile

Marquer un sentiment , une pensée 

Ne pas être  un zéro 

Un 10 , 20, 30...

Indatable 

Ne pas avoir de fins

Indéfectible

Inédit 

Revivre l'innocence primitive

Inénarrable

Car une histoire a un début , une fin 

Inexaucée 

Toujours une prière à formuler

Inexcusable

Car présumerait que  tu aurais commis une faute 

Si c'est une erreur alors recommence ecore et encore

Inexhaustible 

Inexpliquée 

Inexplorée 

Inflexion corporelle

Allez tout droit ,monotonie ; sans surprises

Influence

Après l'amour

Tes couleurs passées sur moi

Insoluble

Ne peut dissoudre dans l'eau des larmes

Un prénom non courant 

Qui ne me rappellerait  personne d'autres 

Curiosité 

Un corps qui contient une réserve d'encre

Inaugurée 

Mettre  en pratique pour la première fois

Toujours en renouvellement

Inachevée

Jamais une oeuvre exposée 

Même si elle fait encore rêvée

J'ai oublié ceci cela 

Toujours à inclure

Quand je suis en elle 

Je ne suis plus moi

Etrange



26/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres