tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

expression poetique

Les virgules pour ne pas sauter dans le vide 
Une phrase qui a besoin d'un pont pour traverser 
Le cadre d'une poésie une dimension qui détermine ou bien qui manque
Montre sa borne aux vols noirs des mots qui s'éparpillent dans le futur 
Ailleurs comme un lieu abstrait face au concret du présent 
Une illusoire transparence à soi d'un discours vide
Comme si préférer le rien plutôt que de ne pas vouloir
Une poésie qui exprime la possibilité des possibles qui doit contredire le retour du même
Paroles vides sans savoir quel coeur elles vont remplir 
Des yeux qui clignent comme des virgules ,le pont de l'âme intérieure
La liberté provoque la raison d'être libre
Je ne suis jamais ce que je fais ni pourquoi je le fais durant le temps 
où je le fais sinon le ferais je 
Comme si la liberté me précédait et me permettait d'être un je 
Sinon je serais une volonté qui impose
Une liberté qui me souffle comme une allégresse 
Le cadre d'une poésie comme un récipient de petits papiers
Vider le contenu
 


23/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres