tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

eyelleurs

De ta superbe 

Le corps figé ,la pensée se veut actrice 

Mes images ont le code secret  pour accéder à toutes tes entrées 

Personne animée de ma volonté 

Sous le scénario de mon désir 

Tu subjugues 

L'inconscient tenté  outrepasse les limites 

Le conscient sait que tu es interdite 

Sans consentement ,le voyage n'est que solitaire

Pourtant  meurs d'envie de t'embrasser  ,de câliner 

Mon corps se dédouble  , voudrait lui crier  dans son irréalité 

Mais tout le retient dans une réalité 

Passer sans se retourner  , dire adieu   

Laisser mourir dans un rêve qui finira par s'éteindre 

Ne pas en parler pour ne rien réveiller 

Garder secret jusqu'à l'épuisement , la lassitude , l'ennui 

Mais quand elle veut vraiment  , cela n'a plus la même force 

Le même sursaut  comme si l'impossible donnait des ailes 

Quand sa petite voix s'est fait entendre 

Quelle heure est-il  ?

Aurait -elle aussi basculé  aussi dans un autre espace  pendant tout  mon  temps 

Mais quand elle est revenue à elle , j'étais déjà parti 



05/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres