tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

face d'un éternel ado

Je suis un voilier  

Devant je suis la proue , derrière la poupe 

Je suis figure de proue ,je me voile la face 

J'avance en proue  , je vois les choses en face 

Faire froid dans le dos 

Tu te laisses manger la laine sur le dos ,pas étonnant 

Mettre quelque chose sur son dos 

Passer la main dans le dos de quelqu'un 

Mais  comme la main a un dos aussi  , un dos à dos ?

Avec la creux de la main ,on paume la gueule pas le  dos

 Etre sur le dos de quelqu'un , être un sac à dos

Pour être enceinte pas besoin de faire l'amour

Se mettre le dos nu :Faire un enfant dans le dos 

Avoir  un coup de  vent en poupe  et tomber sur  le dos de quelqu'un  

Comme dans un jeu de cartes 

Le lecteur tourne le dos  au poète 

Son travail  a bon dos

Le poète ne se voit pas de dos 

Il regarde l'endroit de la feuille  jamais le dos

C'est le lecteur qui tourne la page   

Lui regarde toujours une page en face 



26/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres