tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

faites des paires

Bien choisir son mâle 

Un mâle propre  ,  un mâle sain qui aille avec mon savon  

Un mâle  odorant   qui sent bon le after shave 

Un mâle  poli , gracieux 

Un mâle  habile  , un mâle adroit   :deux mains gauches en union libre 

Un mâle voyant qui  sait  lire notre avenir 

Un mâle commode   

Un mâle chanceux   

Un mâle aise  pour être à "deux phorie "

Un mâle aimé  ,le chouchou  qui a un cheveu sur la  langue  quand il m'embrasse 

Un mâle honnête   ,  un mâle donne et ne reprend pas après 

Un mâle à quitte ou double

Un mâle abar   dans mon armoire à glace , mon mickey maous  costaud 

Un mâle heureux 

Un mâle adresse   qui  soit un père 

Un mâle a dit vénère rien   d'autre que moi

Un mâle entendant qui m'écoute 

Un mâle entendu  qui aime être obéi 

Un mâle venu qui vaut le détour 

Un mâle assortie 

Un mâle faisant ma valise 

Un mâle veillant que je n'aie rien oublié 

Si mâle  me prend  je fais  un mâle heur 



16/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres