tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Femme au pull vert

Dans mon bas de laine 
Ta chaîne en or et le petit coeur au bout 
Toi le grand coeur de laine verte 
Ce pull vert que je viens cueillir :pull 
Ce brin d'herbe marque page d'un livre qui parle d'amour 
Thé vert de mes lèvres goûté 
Vert prune de ma bouche croqué 
Soyeux de mes mains caressé 
Emeraude ta poitrine si belle des yeux contemplé 
Savon amande , menthe ,vert d'eau
Absinthe, vert bouteille 
Olive cocktail 
Céladon ,je suis ton personnage amoureux platonique de l'Astrée 
Jade ton surnom 
Complémentaire du rouge passion
Jaune soleil et bleu du ciel 
T'ai rencontré par hasard 
Le hasard est la liberté 
Je n'ai rien prévu je suis libre 
Pas à attendre un moment de liberté
Liberté parce que tout est encore endormi 
Pas eu le temps de se mettre en place 
Pas esclave des règles ,pas eu le temps de penser aux choses 
Indéterminé 
Juste saisir sa carte blanche 
Prendre , écrire ,parler 
Energie verte
Vert tu as as le don de faire pousser n'importe quoi 
Grenouille verte embrassée par le Prince 
Si je suis le verso de ton feuillage vert 
Cela sera une destinée 
Perdrons nous alors ce vers libre ?



27/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres