tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

femme de l'extrème Orient

A toi que jamais 
je verrai 
Dans tous les cas 
Impossibles
De tous mes mots 
Que je ne te dirai pas
Mais que ma pensée 
Voudrai télépathique 
De tous mes doigts 
Touchent une belle sans dé...corps
Juste une feuille blanche qui se trame
Ourdirai quelque complot pour te voir 
Comme si je t'aimais
Les mots de se taire
Que les mains actées de caresses
Que mes jambes brassées 
Te rejoindre sur ton dos crawlé 
Tes sourcils avancent comme une onde 
Poussée par tes sourcils
Tes pupilles comme un niveau qui marque l'équilibre
Le haut de ta chevelure comme la proue
Ta bouche la barre 
Ton nez la quille 
Tes oreilles de voiles
A toi que je sublime
Sans atteindre la cîme
Un rêve qui s'abime

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan
 
 
 


06/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres