tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

fleurs

S'abriter sous les pétales d'une fleur 
Une fleur comme un pin parasol ou parapluie 
Regarder au travers les pétales d'une fleur
Comme des verres solaires 
Prendre des couleurs sous les pétales 
Comme si elles étaient un papier calque 
Aujourd'hui je suis jaune comme la voiture du postier
Je suis bleu comme le facteur 
Je suis rouge comme la voiture des pompiers
Je suis vert comme les lutins 
J'aime les fleurs miniatures ,
Délicatesse , prendre soin 
J'aime les fleurs à épines
Me protéger 
j'aime les fleurs d'une grande durée de conservation 
Qui me font oublier le temps qui passe
J'aime les fleurs qui ont un charme mûr ou frivole
Une solidité et ses petits fleurtes
J'aime les bouquets pour leurs vastes éventails 
De messages et de sentiments
J'aimel'ouverture des fleurs aux regards de tous 
J'aime l'amour des belles choses
J'aime l'amour passionnel des oeillets 
J'aime l'amour fou des tulipes 
J'aime l'amour inconditionnel des freesia
J'aime la rose pour son amour authentique 
Je cherche la tendresse et la féminité 
Je cherche la grâce et l'élégance
Je cherche la discrétion , , l'amitié , la sympathie , la considération 
L'intime , l'espérance 
Une foultitude de fleurs , l'aventure 
Dis le en fleurs un mot de cinq lettres qui tient dans la main
Un baiser sur la main qui sent la fleur
Tes doigts de tige et ton regard de fleur 
Lys ta plume 
FlEure et Loire 
Dis mois la fleur ,astrologie 
Jardin d'Eden a t-il eu son Noé ?
Quand j'appelle les fleurs par leur nom 
Sont-elles toutes là ?
Et si le serpent avait conquis Eve par un bouquet de fleurs ?
Comment Adam pouavit-il garder Eve ?
Le serpent par l'interdit ,Adam n'avait que son amour 
Dites le avec des fleurs
Alors les grands de ce monde ou les politiques
Un bouquet comme un feu d'artifice
Label bleue, jaune ...de qualité 
Où es tu ma fleur ? Dans l'ombre d'un parfum 



09/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres