tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

fleurs après fleurs : le bouquet c'est elle

Courir à perdre Hélène
Pour une voix yell (yell crier en anglais)
Atemps moi !
Elle est déjà dans le re...sac
Dans le savoir être alors
Sur ma feuille de poètes comme un piano de pianistes
Aussi un papier d’alucination dans lequel je l’enveloppe
Ecrire une vie conjugale :je suis , tu es , nous sommes, ils sont
Ce n’est pas la feuille blanche , c’est le poète qui est blanchi
Boire une coupe de champagne à chacune de mes rencontres
Cette femme amincie par mes coupes
Une voix fantôme , une vue de l’esprit
Ecrire un deux comme si je parlais dans un micro
Pour voir si il marche
Ecrire un texte qui dure pour une femme sortielège
Qui sait quand je rencontrerai de ‘nouvelle’
Personnage et écrivain
L’un habite l’autre : ma colocataire
Toujours happée par quelque chose
La désahappée
Je me contente de fournir le décor
Son souvenir une visite ; ma mémoire sa confession
 


24/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres