tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

flou

Je vais rentrer dans le flou 
Tu n'auras plus que le flair de la route pour me retrouver
Un dernier regard
Se retrouver dans le flou artistique ?
De tous les mots ,lequel vais je glaner ?
J'irais chiner tout le reste
Avant de partir tu as pris un mot lumineux ,n'est ce pas ?
Au bruit du soleil , tu seras dans le flou
Comme la brume d'un soleil qui s'en va
Sur ta langue de bis il reste encore le coeur gravé 
Je débrouille l'écheveau d'une vie intérieure
La page blanche 
Ou vais-je courir après toi é-chevau léger ?
L'espéranto du goût même si tu te rends dans un 
Non lieu
Le coeur léger comme un flou qui flotte
Mais un matin profond
Retiens notre nuit
Follower ,le doublon en miroir 
Une fois supprimé il n'y a plus que flower
De suiveur à fleur
Mais je sais que tous les boutons de fleurs sont 
Des boutonnières
Laisser dégagé entre l'autre et moi
Pour qu'il y ait de l'imaginaire ,une promesse 
De l'avenir
Tu pars vers une dune île 
Dans le grand désert 
La poignée de sable que je prends et laisse couler
Comme mes doigts qui glissent dans tes cheveux



09/07/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres