tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

fruit de l'amour

J'avais la pêche  

Mes cheveux en banane

J'étais amoureux de la  demoiselle  au petit   chapeau  vert

Ce n'était pas une fille à pépins 

J'aimais bien sa coupe de fruit  , ses yeux en amende  , sa peau fruitée 

Elle portait toujours une paire de double croche  cerise  à chaque oreille

Elle avait eu 21 ans aux fraises

Comme deux fruits déguisés , nous allions  aux fraises

Aux cerises , le temps des cerises

Quand elle ramenait  sa fraise  chaque week-end 

C'était la cerise sur le gâteau  

Nous  formions un bel arbre fruitier 

Et la famille produira  encore de beaux fruits  

Ma petite fraise bien ronde qui a porté ses  fruits 

Myrtille l'ainée , framboise  la seconde  , clémentine la troisième  , mûre la cadette 

Quand elle nous a quittés  , je n'avais pas la cerise  

Je suis  tombé dans les pommes 

Elle avait coupé  la poire en deux  



25/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres