tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

furtifs

Un regard puis un autre de la part de l'autre
Furtifs
Comme si pas bien vu, comme si quelque chose à lire sur ce visage
Une traînée de cheveux comme une robe de mariée 
Se faire prendre dans ses bouclettes comme les mailles d'un filet 
Un visage ressemblant ,les cheveux en disent long
Cheveux d'ange faire planer ,coups de crayon pour appuyer le regard
My and :M'Ihand -moi et ,ma main les deux vont de pair
Puis le regard revient en place comme si une erreur ,un faux Souvenir
Une journée qui ne veut pas s'ennuyer ,rapporter quelque chose
Ne pas être vide des yeux, des mains 
Pourtant le cerveau en a enregistré des choses et dans la nuit
Tu les revis ,si c'est elle est déjà loin 
Etrange qu'elle soit descendue à Montreuil ,une gare avant ma 
Destination finale 
Montre oeil et que ma destination Vers aille
Comme si son regard allait se terminer par un vers dans un texte
 


15/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres