tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

génie

Tout ce qui n'est pas
Pourquoi ?
Emporte ma pensée plus loin
Me fragilise
Devant moi l'immensité
Les possibilités illimitées
Qui s'estompent avec l'âge
Réduit à un domaine
Selon mes moyens pécuniers
Selon mes possibilités
Attend de chaque jour qu'il ouvre à nouveau
Par chance , je dépasse mes compétences
Je franchis des espaces
Je me dépasse , je me grandis
La veille je me badigeonnais d'espérance
D'un mercuro/chrome le pare choc de la vie
Une armure à l'épreuve du temps
Ne t'arrête pas tant que tu n'as pas assez
Jusqu'au souffle rare consacré à l'essentiel
Au bout du rouleau ,un chapitre non écrit
Sans un mot , nu
A la chambre en noir et blanc
Mister , mystère
La trace de la lune
Moment érotique
Lumière rouge d'une présence sacrale
Prière
Misster ,magiester
Viens la pluie
Bascule dans une folie
Droit de porter une l/arme
Tirer un coup , des coups
La tête tourne
Quitte ceux qui nous aiment
Ceux que nous aimons nous quittent
Tu es léger
Rien que ton âme
Enceinte de ton oeuvre
Page col/orée du bois
De cercueil
Elle t' a pris
Orgasthme de la fleur que tu étais
Pétales écloses au sol
L'allergie des pages tournées
A tes souhaits
Il sait maintenant qu'à chaque page
Un souhait sera exaucé



28/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres