tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

green peace

Si je devais peindre les traits de ma poésie 
Je les dépeindrais en parallèles sur la page banquise 
En esquimau je glisserais sur les plateformes de streaming consciousness
Pour faire mon snow artist 
Devenu frugal ,moins consommateur d'espaces 
Je les aimais grands et libres
Espérant ouvrir la veine d'un filon
A mon retour je suis passer par la petite caméra (chambre)
Elle se montrait sous toutes ses coutures à cause du fil blanc dehors 
De ses yeux d'écriture à épais bords noirs 
Il irriguait de dialogues par rapport au froid sec 
Il traversa son rubicond de visage 
Au moins je savais que j'étais arrivé quelque part 
Dans un ailleurs il se passe des choses mais tout le monde s'en fout
Je me demande si l'humanité se réveillera "attend" 
Le monde sourd ses invisibles 
Poète je ne suis dur à cuire avec mes "ALENES "de mots
La page est tournée 
Mais se retourne quand même
Les mots sont plus lourds que ma voix qui murmure
Espérons qu'en période é/lectorale
Etre ré /é/lu ...



09/03/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres