tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

histoire de reflets

D'un regard tu fermes les yeux 

Toutes mes pensées éteintes 

Comme si tu m'avais repoussé 

Tes yeux cherchent ce qui pourrait y être au plus près 

Quand tu les ouvres au diapason peut-être aussi 
Mes yeux sont fermés 
Tu cherches à me faire parler 
Pour que je te vois d'une autre manière les yeux ouverts
Ou tu poses tes lèvres sur les miennes 
Moment propice à un baiser 
Un jour 
Au hasard des promenades 
Dans une rue ,un grand miroir
Tout ce que gens sait 
Je ne peux vous dire où , je n'en sais rien
Ils passent devant , s'y regardent
Un jour tu passais en même temps que moi
Quand nos images  se sont regardées 
Nous nous sommes retrouvés de l'autre côté du miroir
Une coloc, un mariage forcé 
Le miroir est un prêteur sur gage 
Ils s'engagent 
Miroir miroir 
Il affiche complet 
En guise de réponse


27/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres