tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

humour sexuel

Open poésie
Sans videur
Sans manifesto à signer
S'approprier sans connaître par coeur
Faire partie du club
Profiter de la vue
Pourquoi vouloir atterrir ?
Comme si le voyage était terminé !
Poser ses mains comme deux roues sur la piste d'atterrissage
Baisers de retrouvailles
T'as fait bon voyage ?
Un regard qui en dit long à tout 'bout de champ '
Une chevauchée fantastique ...
Dans un repli humide
Je n'aime pas le mot repli
Qui sonne la retraite , se mettre aux abris
Comme si elle avait perdu !
Etre sexy et ce qu'on a envie d'entendre sexe
Plutôt sexualiser
Faire grandir au fur et à mesure ce qui fait la femme
Plutôt que d'accepter ce qui est
Un por/trait qu'il dresse
Qui est déjà passé par là ?
Il n'a qu'à bien se tenir !
Au moindre relachement je prend sa place
Passages obligés comme des remakes
Vous êtes attendus là et là
Je n'ai pas pris mon pied
Tu m'as fait marcher !
Trop vite
Pourquoi pas une redécouverte
Elle se lève et se regarde dans la glace
Oui ,c'était bien moi
Les mots crus sans assaisonnements
Toucher et elle se dessine dans ta tête
Toucher c'est toi le chat ?!
Celui qui grimpe ne peut plus être touché !
Balades en carosses dorés , mouche du coche ,bateaux mouches
Prendre la mouche !
L'ombre s'empare d'eux que lorsqu'ils s'éloignent
Alors la bouche en coeur
Elle attend son vortex temporel
L'amour en XXL



06/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres