tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

ici c'est chez moi retirez vos chaussures à l'entrée

J'ai l'impression de voir le seigneur des anneaux en réalité
Tous ces grands immeubles qui se construisent
Tous ces bâteaux de croisière géants qui naviguent
Le pays des géants
Un pas de géant pour l'humanité !
Tous ces yeux fenêtres , hublots qui s'allument la nuit
Des lucioles dans l'espace qui se fait petit
Heureusement que la mer existe
Sinon tout l'espace maritime serait parsemé d'immeubles flottants
On voudrait coloniser l'espace aussi
Habiter sur Mars
Y aura t-il des indiens pour dire non
Et défendre la terre
L'homme et ses animaux préhistoriques en béton
Ils auraient mangé les premiers hommes les grands carnassiers
Et lui qui roule en Espace
Quel espace ?
Au pays imaginaire je relirais Peter pan alors
Et les nids pour avion c'est pour quand ?
On fera peut -être pousser des haricots magiques
On a déjà le géant vert
On se demande pourquoi je fumerais pas du Canabis
Ben un endroit bien à moi
C'est privé
En entendant c'est nous qui sommes privés
D'air
Et on va me dire que je suis gonflé



12/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres