tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Idées

Ne pas être reconnue
Change sa tête
Idée derrière la tête
Son corps vient à l'idée
Vous en avez de ses idées ! Poète
En voilà une idée , toi
Mais un nouvel être , j'en ai pas idée
J'ai plus de mots que d'idée
Je préfère quand il n'y a rien
C'est l'essentiel
En idée , à creuser poète
Même une idée noire ou vert ou rouge ou bleu d'un stylo
Même en creusant , un trou , un vide
Une idée est un commencement de phrase
Il me faut la finir
Mais d'un point
Ajouter un trait vertical
!
ou i besoin d'une autre voyelle ou consonne
Pas une lettre solitaire
En couple plus plusieurs en foule
En strophe un groupe
En rime , une même revendication
Un défilé , une parade
Mais si je te vois et que
Cela me donne des idées
Ce sont des pensées
Mettre à exécution des images mentales
Alors que c'est toi
Tu n'as pas idée
Si je te touche j'ai l'impression de filmer
De faire des plans séquences
Jusqu'à sublimer
Quand c'est fini
Deux corps côte à côte
Et après t'as pas une idée ?
L'idée est le cran qui fait tourner la roue
Tic tac
Je balance ma tête de droite à gauche
Tu me cherches
Le temps imparti
Les cheveux qui tombent sur le visage
Tout est fermé
Tu n'as rien fait
Sous pression
El...idée
Pas une bonne tac tic
Garde ma tête
Faire à sa tête
Change mon corps
La tête qui va avec ce que tu penses
Assise sur le banc de pierre
En haut d'une muraille
Sac à dos , éventail
J'ai tout pour partir
Mais une pierre me retient
Une pierre de touche
Reconnaître la valeur d'une personne
Poser la première pierre
Assise là parce que je ne suis pas une pierre précieuse
Je suis malheureuse comme les pierres
Idé...elle
L'histoire des idées
Mais je ne veux pas d'idée reçue
Comme un éclair
Station assise , debout
Descend à la prochaine station
Sort comme d'une grotte souterraine
J'étais en train de regarder les images projetées
Sur les parois
A l'air libre
Association d'idées


27/08/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres