tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Impermanence

instabilité des pierres 
vie de passage
cherchent une permanence 
prendre le temps de laisser remonter le flot des souvenirs pour reconstruire ce qui s'effrite , s'évanouit 
Ses yeux se déploient comme un paysage prend forme quand le soleil se lève
Une blessure ,une fracture se ferment: un don
Passer devant un miroir , notre reflet nous renvoie la femme qui nous ressemble  
je ne réapparais qu'à la surface de mes paroles 
mes mains sont fragiles maladroites 
je pesais sais comment et que faire devant l'immensité de la tâche
je ne suis que témoin , présent pendant que des choses se
passent 
Je suis souscris à pleins d'assurances pour montrer ma vulnérabilité 
me protéger contre l'impermanence
comment saisir l'essentiel d'une vie 
avoir une vie ordinaire , dans la norme est ce la Vie ?
Combien de fois me suis désaccordé?
suivre l'exemple du clown et de son instrument
alors je vais me mettre un nez rouge et sourire



16/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres