tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Impressions avant ballade en mer

Insérer un poète 
Porte chance
L'aissez monterà bord l'étranger
Pittoresques "mensonges " 
Vérités d'ailleurs je ne les connaît pas toutes
Noms faciles à se rappeler quand je sais que j'en ai pas besoin
Imposible de se les rappeler quand on en a un besoin impérieux
Toutes personnes noms d'emprunt ,passagers 
Passation de boissons qui coulent à flots
Houles de bières jusqu'aux tables des intéréssés
Maison de pierre au bord de l'eau que 
Ni les vagues , ni le vent marin ne pourraient élimer avec le temps
Une pierre ni étrange , ni marine, une pierre mystérieuse
Je me demandais si je n'avais pas oublié ,
Je n'avais pas le souvenir de cette place
Impressions avant de partir sur le fil de l'eau 
Fil cousu main d'un petit texte 
Un texte sous des chapeaux de nuage 
Quelle tête verrais je sortir de l'eau ?
Débarqués les balladeurs ,étrangers aussi au monde terrestre
Au fil de leurs oreilles qui dépasse 
Il n'y a que le poète de réél 
ré/alizés son bateau texte 



15/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres