tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Imprévisible

Aujourd'hui 
Ce soir à minuit huis clos 
Hui entre guillemet ,un seul parce que le mot n'est pas fini 
Aujourd'huit ' 
Hyères ,l'île du levant sans laquelle aujourd'hui ne serait pas
Hyères sur les salines de ma page
Correspondance l'heure à laquelle j'envoie ce poème
Toi sur tous les quais 
Concordance des temps , arriver à l'heure
Aller sur la place de la Concorde 
Demain ne pas aimer 
Car tu es déjà amour 
Alors pourquoi te faire l'amour 
Pourquoi faire ce que tu es déjà 
Demain garder le silence 
Pour ne pas révéler 
Demain garder la surprise 
Pour des imprévus 
Pas pour ce que j'attends déjà ,encore 
Demain découvrir 
Pour des et puis et puis
Pas ton corps nu 
Comme un grand désert 
Rompu par les gémissements de plaisirs 
Avancer sur le sable chaud de ta peau 
Aller au delà des dunes 
Jusqu'au puits de ton nombril sans fond 
Jusqu'à une parcelle de végétation 
Tu es désir 
Quelqu'un qui soit autre 
Te regarder dans les yeux des mots 
Jusqu'au pied de la lettre 
Découvrir ce que je n'ai pas
Ce que j'ai manqué , 
Ecouter ce que je n'ai jamais entendu 
Pas les mots qui sont déjà toi 
Ne pas être prévisible 


08/01/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres