tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Inconnue é-prouvée

Quand les grgr elots sonnent 

Tu m'as touché : un coup de grelot

Tu grelottes : allons faire shoney une danse 

Tu as les grelots sanglots  pour appeler 

Tu es perdue  dans la brume  de tes cheveux 

Tes yeux marrons  se confondent avec le bois d'automne  

Il n'y a plus de feuilles 

Tes yeux noirs se confondent avec la nuit 

Alors va  t' 'assoir'   jusqu'au 'mateint' rosé frais  de l'aube 

Tes yeux bleus deviennent  nuit 

Alors vivement le jour pour les voir bleu  ciel 

Dans ta tenue blanche , tu es nuage 

Sans nuage  pour   atteindre l'inaccessible azur  

Ciel mon  amour 

Dans mon silence , je me suis entendu dire 

Comme d'un buisson de mes murs  : 'mot ise  '

Tu 'ef fais ' spéciaux  

J'ai pris un billet  

Tu m'a rendu  la monnaie   de ta pièce  pour un jeu d'acteur 

Jaimes  

Mes larmes ont lâché  leur  Bond

Pour venir te chercher ' embarque  '

Ma place impaire  ,la tienne paire 

Comme un jeu de roulette 

Mais non, c'est le tourniquet  de l'hôtel , chérie

 Mais non, chéri ,  c'est le tourne page de notre histoire

Une  preuve scientifique de notre intuition  d'amour

Plus de matière  : nos corps

Des graphiques   : nos jeux de mains 

Abscisse et ordonnée  : notre coin de pièce 

"Après la froide nuit , vous  verrez l'aube  éclore "

Dernière citation de Victor Hugo  



15/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres