tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Indisponible

On viendra 

Comment le sais tu ?

Pas de mots ,pas de rumeurs

Mais ta sensibilité sent ses pas venir

Quand ils se lèvent une odeur se répand

On est venu

Ah bon ? mais je n'étais pas là

Le fait de venir a changé quoi dans ta journée

On vient

Mais je ne suis pas prêt , je suis occupé

N'en doute pas ,il va venir

Comment en être si sûr ,

Que vais je dire

On viendrait 

Il faudrait une bonne raison

Il en viendra d'autres

Si celui là ne vient pas

Mais les autres aimerait -on autant qu'ils viennent que le premier ?

Depuis le temps que j'attends !

Une fois venu cela en est terminé

Je n'ai rien vu venir

Alors je fais venir

Par magie ? 

Voir venir

Mais tout peut arriver en chemin

Dans combien de temps 

J'ai vu mais je ne peux m'y rendre

Quand viendra mon tour

S'il un évènement se produisait

Passer mon tour

Reste à venir 

Venir à manquer

Vient de sortir , louper de peu

Viendra après moi

De mon vivant pas concerné

C'est toi qui viens

J'y suis allé la dernière fois 

 Je ne sais pas pourquoi 

Pourtant dehors 

Le grisâtre  de la nuit 

A fait du soleil

Mais qu'est que je fais ?

 

 

 

 

 



04/04/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres