tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

inédite

Toi l'inédite 
l'artiste qu'on ne met pas en page comme un poème
je reste le temps que le vent sèche l'encre 
Au simple regard déjà un couplait 
Là où tu vis ton immenCITE aux am/pleurs de fleuve
J'ai loué un espace le temps d'une part de texte 
Un concert de phrases aux virgules clarinettes
Echo a résonné mon frôlement sur ton dessin puis mes doigts se sont dérobés pour écrire à la lumière poudrée ,trace d'une vitesse,
pendant que tu t'épanouissais de détails
L'art d'un détour recouvert d'un vernis

une liberté d'écriture qui ne répond pas à un devoir de répondre 

Volée de mots comme d'escaliers
tout ce que j'ai à te dire 
sur le perron de ta beauté
à l'envi  
à l'envie
de sortir de prendre la porte 
d'aller jusqu'à l'amende 
faire amende honorable  


Là où tu es contre moi et qui n'est pas une polémique

 



30/04/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres