tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

In"femme"mie

ô désespoir, la femme serait-elle tombée si bas
Pourquoi la femme découvre-t-elle ses charmes ?
Bien sûr nous apprécions la beauté
Mais une femme doit-elle faire toujours ses preuves
Pour attirer le regard de l'homme
Sommes nous dans une ère de voyeur
Où le voir a remplacé toute autre valeur?
Un besoin de lunettes  chic Afflelou 
Pour un  beau regard 
Mais l'homme lui porte un regard beau
Ses mots manquent d'imagination 
"Tu es belle ,je te désire,waoaw ,te donne mon msn, yahoo...
Ma libre expression est remplacée par des tags 
Mais où est le vrai?
Je ne veux pas tomber amoureux de ta photo
J'aimerais être vrai dans tes bras
Que mes lèvres puissent éclore des baisers
Qui sonnent mon coeur à toute volée
Pas le tocsin d'une communication qui ne parle pas
Qui reste virtuelle
Etre un écran total sans jamais bronzé
Mais "halé" à internet
Bien sûr il existe des exceptions
Des femmes qui présentent une belle image ,une belle photo
Qui savent que la curiosité est une invite
A quoi bon si je vois tout 
Je n'ai plus envie de savoir
Laissez du mystère
Une belle amitié est un précieux cadeau
Alors au lieu d'emballer, de s'emballer, de déballer
Redécouvrons le sens du réel
L'amour vrai avec ses frissons, ses émotions
Pas de je t'aime à la chaîne qui perdent leur sens
Dis une seule parole et je serais guéri.







28/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres