tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

intrigue

La fenêtre de mon ordinateur laisse passer  les chuchotements pélerins 

Mon écriture pèlerine et mon capuchon stylo entendent les vers aller à 

La ligne

Mouvoir ma main pour provoquer un déplacement  des corps

Des personnages versifiés 

Des histoires vierges déflorées par une lecture

Une cabine d'essayage dans laquelle j'essaie des mots 

Sur le bois blond  je grave mes lettres à desseins

Vous êtes seule ?

?

Non la nuit m'accompagne 

La lune agit sur elle comme sur les marées 

Le va et vient sur le sable

Le scintillement tremblant  des étoiles sur la surface de la nuit 

Une voie l/actée , souligner ses passages intéressants 

Forment des constellations 

Le grand chariot 

Va à l'ouest  l'indienne de la pleine lune 

Au petit matin 

Le brouillard qui se lève

Comme s'il lui faisait l'amour 

Quand il se dissipe une femme lumineuse 

Celle qui a jeté le trouble n'en est qu'encore plus troublante

 


11/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres