tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Invité

Il n'a pas le pas pressé 

As tu  envie de me voir?

Il a le pas traînant 

Tu regardes toutes les femmes qui passent

Comme si tu sonnais à la porte de leurs yeux

Allonge le pas,il ne te reste que quelques centimètres à franchir 

Pour pousser la porte du restaurant

Tu avances au pas car seuls les premiers pas coûtent

Que ne suis -je à ta place 

Nous aurions fait un pas ensemble

Qu'à cela ne tienne 

Nous sortirons  du restaurant ensemble 

Tu ne tiens pas en place  

Tu préfères les sorties aux entrées 

Tu me vois d'un autre oeil que tu ne vois la prochaine étape

Mais tu ne peux faire un pas sans que je m'inquiète 

L'heure marque le pas  

Cela fait le quatrième verre que je prends en t'attendant

Tu aimes danser , faire l'amour

Car ton corps bouge

Je commence à ne plus avoir faim 

je commence à regretter 

Pourquoi voeunir quand ta prière est déjà exaucée



13/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres