tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Irma que vois tu ?

Un cadeau dans une boîte à musique enveloppée d'une partition
Un dan-sing rien que pour les voix
Violon-celle de ton choix
Pi-anno pour année
Interprète au milieu de tout
Ce qui m'entoure est étranger
Se traduire en justice , bien compris de tous
Contr-addiction : refus de m'an passé ?
Contrat-diction : débit
En temps de crise , plus de crédits !
Pas d'eau plate , je veux mon bateau ivre
Ma poésie se fait en ligne
Pas en ligne de comptes alexandrins mais avec un pied marin
Le miroir des temps
Se voir à chaque âge , à chaque moment
Le temps présent quand j'écris
Le temps absent quand tu lis
La nuit mise à jour
Une nuit sans blanc
Demain seras- tu comme hier ?
Encore 5 jours à satisfaire pour ne pas avoir gâché l'année
Une poire pour la soif : espoir de demain



26/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres