tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

j'aimerais plonger

Tu m’en veux parce que je ne t’ai pas lue
Parce que j’ai relu une autre que toi
Tu as un visage huileux
Tu flottes à la surface
Quand je regarde ta photo
Je t’en veux car je veux descendre en apnée
Asseoir ma langue sur le bord de tes lèvres et plonger
Voir les fonds sous marins
Etre comme un poisson dans l’eau
Voir le corail de ton coeur
Un avion qui s’abîme en mer
Se répare sous- marin
Un yellow submarine
Ton cri de plaisir , celui qui t’a touchée au plus profond
Je ne vois jamais ce qui t’a touchée
Je l’entends à la surface
A la surface de ton corps
Tes frissons comme des rouleaux de vague
Je t’en veux parce que nous faisons des vagues
Nous ne surfons pas sous la vague
Nous glissons nos mains
 


26/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres