tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

j'y vais ou à quoi bon

interpeller
appeler
Regard appuyé
Comme si j’avais sonné à la porte
C’est moi
Vous vous trompez ?
Si j’avais quelqu’un
Qu’elle retourne sa carte
Dame de coeur
Détourner son regard
Voir de quoi cela retourne
Elle tourne et retourne dans sa tête
Je n’ai pas rêvé
je suis seule maintenant , pourquoi pas
Elle ne se retourne pas
Elle s’en retourne comme elle est partie
Je dois passer devant
Mais elle détourne le visage
Elle est toute retournée ?
Regardez moi bien comme un souvenir
Dites moi ce qui me retiendrait
Quelques pas naissent ...pas
Quand nous serons partis
Qu’aurons nous appris ?
Comment ma vie va t-elle changer si tu restes
Se poser , s’interroger
Demande à se retourner
Pour s'entre voir
 


08/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres