tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Jamais

La plus belle chose que j'ai jamais vue 

Alors pourquoi dois-je regarder aussi souvent

Pourquoi je ne peux pas arrêter un choix et rester ainsi indécis 

On ne sait jamais ce qui peut arriver 

A la fin de ma vie je pourrais dire jamais plus

C'est fini à tout jamais 

Dans une vie un jamais peut évoluer 

Reste t-on toujours le même?

Tu as changé , tu n'es plus le même !

Dites plutôt peut-être 

Mieux vaut tard que jamais 

Car il est toujours trop tôt 

Sans jamais ,un sans comme un manque d'expérience 

Et j'ai besoin de maturité 

Alors je pourrais dire jamais après avoir été sans

Plus jamais ça

La der des ders cela n'a pas empêché le monde de se refaire des guerres 

Poursuivre un idéal et ne jamais l'atteindre 

Alors ce n'était pas un idéal 

C'est maintenant ou jamais 

Oui ,pour la journée en question mais tous lendemains sont un autre jour 

Ce qui est vrai ou faux aujourd'hui sera faux ou vrai demain 

Voilà la raison pour laquelle je ne peux prendre de décision

j'aimerais voir tout le défilé d'un vie pour savoir ce qui sera le meilleur et m'engager

Oui ,mais la vie est un coup de chance , de hasard  

On ne sait jamais ce qui peut  nous arriver et faire partir sans retour 

On verra bien ,je me lance 

En latin jam c'est déjà et magis  c'est plus

Déjà plus :cela a eu lieu et ne recommencera pas

Et non pas jamais dans le sens pas une fois 

Toujours ou jamais une présomption

Dites plutôt presque toujours ,exceptionnellement 

Tous jours et les nuits alors ? 

Entre jamais et toujours ,entre 0 et 1fini

Il existe 0,1;0,2 ;O,O1 

Au micro ,nous sommes des envoyés spéciaux sur terre 

Car à la fin de notre vie notre âme part au ciel 



02/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres