tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

je crée

L'espace n'est qu'un puits sans fond
Ce n'est que quand la lumière surgit 
Que je m' aperçois du peu d'espace parcouru 
Une main poétique va toujours plus loin en écrivant des vers 
Mais arrivé au point ,cela représente qu'une courte distance 

L'obscurité des mots ,seul témoin aveugle d'une écriture 
J'essuie d'un buvard la sueur d'encre 
L'obscur fait aller vite ,fuir les ombres  
Dire ce qui vient ,sur le coeur 
Comme si la vérité dissipait la noirceur  

Lune halogène
Homme allogène
Dieu autochtone
Hostie de lune prêtre de la nuit 

L'orbite des yeux autour d'une séduction irrésistible
Mon corps a en...vie de toi comme s'il allait mourir sans le tien
A l'heure pile ,après les bras et les jambes avancent 
Comme les aiguilles d'une horloge.

Dans l'eau tu es signe de poisson pour que je te pêche
Le vent me force à tourner la tête vers toi
Le tonnerre me pousse à chercher où ton coup de foudre va tomber 
L'éclair m'indique où tu te trouves 
Soleil tu me fais rougir 
Ta voix d'argile , ta langue de terre 
Je crée 



07/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres