tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

je de l'étange

D'où viendrais je que je suis ?

Celle que l'on appelle la dame de ces Lieux 
Qu'ici je n'ai plus de je
Seulement une personne , la personne 
Comme un o avec une cédille 
Voyelle étrange entre un i qui surveille de son point
Le U ,boite qui ne peut me contenir à cause de la cédille 
Qu'un u est un o qui a perdu un morceau 
Ce u qui avec la cédille pourrait retrouver son origine
Un u qui serait devenu n ,renversé
Un i renversé point d'exclamation 
Je vous dis que c'est bien O
Trop haut pour l'atteindre 
Un o qui rencontre u 
Ou l'un ou l'autre 
Où quel endroit ? U qui garde la cédille au- dessus de lui 
Pour dire c'est moi 
Un Y et ou ,c'est toi?(you en anglais)
Un je à un lieu , 
Ogre aux bottes de 7 lieux 
Je distance 
J comme une grande cédille 
Deux U renversés l'un contre l'autre X 
Y et X être humain 
Suis je un lieu d'être ?
Un être de nul part
Après la mort ?
Jugement dernier :non lieu 
Un i ou e avec son L comme son ange ...gardien 
Au pluriel avec un s ,le serpent ?
Un on qui cherche son om
O m(è)n où ?
Un lieu avec un l
Et faire descendre un D 
A b c 




26/08/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres